Ne payez pas l'iPhone 15 Pro en une seule fois si ce dernier vous parait trop cher

Ne payez pas l'iPhone 15 Pro en une seule fois si ce dernier vous parait trop cher - Apple/Canva
C'est ainsi que la plateforme de e-commerce Cdiscount vous donne l'opportunité de précommander dès maintenant le nouveau mobile Apple iPhone 15 Pro, proposé au prix très alléchant de 1 229 euros. De plus, au paiement comptant vient s'ajouter la possibilité de régler votre achat en 4 fois sans frais.
L'Apple iPhone 15 Pro est synonyme de révolution technologique. Celle-ci commence par l'arrivée du microprocesseur A17 Pro qui propulse un peu plus loin le potentiel du smartphone. Sa conception le rend encore plus solide et plus léger grâce à une coque en titane. Plus rapide, son système de caméras embarquées vous permet de profiter d'un téléobjectif encore plus puissant tout en gardant une netteté d'image optimale. L'iPhone 15 Pro est donc une nouvelle façon d'aborder le mobile.
L’Apple iPhone 15 Pro et son nouveau microprocesseur arrivent enfin sur le marché !
Le processeur A17 Pro, qui équipe l'iPhone 15 Pro, est la première puce dont la gravure n'est que de 3 nm. Ceci permet à la puce d'être composée de 19 milliards de transistors, soit 6 milliards de plus que le modèle précédent. La puce graphique est, quant à elle, 20 % plus rapide qu'auparavant.
L'iPhone 15 Pro est équipé d'un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, capable de proposer une résolution de 2 556 X 1 179 pixels. La technologie ProMotion embarquée vous permet de profiter d'un rafraîchissement atteignant 120 Hz. Conjugué au processeur A17 Pro, l'utilisation des jeux modernes devient une nouvelle expérience.
Le mobile est équipé de 3 caméras arrière dont l'objectif principal atteint 48 mégapixels. Le téléobjectif vous permet de zoomer jusqu'à 15 fois sur votre sujet en étant assisté par un stabilisateur d'images.
Précommandez sans attendre le nouvel Apple iPhone 15 Pro, proposé par Cdiscount à seulement 1 229 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple iPhone 15 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.