Ne passez pas à côté de ce double bon plan sur le Samsung Galaxy Z Fold5

Galaxy Z Fold 5 : Samsung se plie en quatre pour vous offrir des smartphones à prix canon - Samsung / Canva
C'est ainsi que vous pouvez actuellement profiter, pour une période limitée, du célèbre smartphone Galaxy Z Fold5. Vendu à partir de seulement 1 649 euros au lieu des 1 899 euros habituels, rendez-vous sur le site de vente en ligne officiel de Samsung.
Mais ce n'est pas tout. En effet, le fabricant coréen vous donne l'opportunité de faire baisser un peu plus le prix de votre Galaxy Z Fold5 avec une offre de reprise très intéressante. Cette offre concerne toutes les marques et s'applique sur des produits high-tech comme les smartphones, les tablettes tactiles, les montres connectées, les écouteurs sans fil et les ordinateurs. Plusieurs appareils peuvent être repris en même temps.
Le smartphone ultime créé par Samsung est mis à l'honneur sur le site du fabricant
Le Samsung Galaxy Z Fold5 est un mobile qui dispose d'un écran AMOLED de 6,2 pouces. Mais le smartphone peut se déplier proposant alors un écran colossal qui atteint 7,6 pouces de diagonale pour une résolution de 2 176 x 1 812 pixels.
Le Galaxy Z Fold5 reçoit 4 caméras dont une est placée à l'avant. l'objectif principal atteint 50 mégapixels et la prise de vues vidéo en qualité 8K ne pose absolument aucun problème. Vous êtes assisté par une stabilisation d'images optique vous permettant d'obtenir des clichés d'une netteté implacable.
Le smartphone reçoit le très populaire microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération qui dispose de 8 coeurs cadencés à 3,36 GHz. Quelle que soit la configuration de stockage choisie, vous bénéficiez d'une mémoire RAM colossale de 12 Go.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du Galaxy Z Fold5, vendu par Samsung à partir de seulement 1 649 euros au lieu des 1 899 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold5
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.