Ne cherchez plus, Free défie la concurrence avec cette box mythique à petit prix

Ne cherchez plus, Free défie la concurrence avec cette box mythique à petit prix - Free
La Freebox Pop est sans engagement. Ainsi, dès que vous le souhaitez et sans avoir à vous justifier, vous pouvez changer d’opérateurs ou d’offres. La Freebox Pop est une box conçue pour avoir une durée de vie minimale de 10 ans et elle consomme jusqu'à 40% d’énergie en moins que les autres Freebox, tout en étant 5 fois plus puissante. Cette box Internet est disponible avec la fibre ou l’ADSL. La Freebox Pop est facturée à 29,99 euros par mois pendant un an, puis à 39,99 euros par mois.
Et si vous hésitez à changer de fournisseur d’accès à Internet, Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à 100 euros. Alors qu’attendez-vous pour vous abonner à la Freebox Pop ?
La Freebox Pop s’affiche à seulement 29,99 euros par mois
Avec la Freebox Pop installée, vous allez pouvoir profiter de la fibre à très grande vitesse avec jusqu’à 5 Gbit/s partagés en débit descendant et jusqu’à 700 Mbit/s en débit montant. Cette box Internet intègre la dernière génération de Wi-Fi, le Wi-Fi 7 afin de vous offrir une connexion stable et rapide. Vous pouvez ainsi connecter de nombreux appareils simultanément tout en profitant d’un réseau performant.
En plus d’avoir accès à Internet, la Freebox pop vous donne accès à 230 chaînes TV, ainsi qu’à une centaine de films et séries via OQEE by Free. Canal+ et Max sont offerts pendant trois mois dans votre abonnement.
Enfin, l’offre Freebox Pop inclut les appels vers les mobiles en France Métropolitaine, DOM et dans certaines destinations comme la Chine ou le Canada, ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.
La Freebox Pop est sans engagement et en ce moment elle est facturée à 29,99 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.