N'attendez pas l'augmentation de prix sur ce vélo électrique, achetez-le à moins de 600 euros

N'attendez pas l'augmentation de prix sur ce vélo électrique, achetez-le à moins de 600 euros - Cdiscount
En effet, si vous vous rendez sur le site de vente en ligne Cdiscount, vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir le vélo électrique Hitway BK15-HW à 549,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels. Comme à son habitude le vélo électrique Hitway BK15-HW est toujours extrêmement populaire avec une très belle note de 4,8 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés.
Son cadre entièrement conçu en acier carboné permet au vélo électrique Hitway BK15-HW de ne peser que 23,3 kg. Cependant, il est capable de supporter une masse colossale allant jusqu'à 120 kg. Ce modèle est pensé pour rouler partout. Homologué, il peut circuler sur la route mais également affronter les chemins et les sentiers de nos campagnes.
Le prix de ce vélo électrique légendaire s'effondre pendant une période limitée
Le vélo électrique Hitway BK15-HW utilise un puissant moteur de 250 watts alimenté par une batterie de 12 000 mAh sous 36 volts. Il est ainsi capable de vous faire profiter d'une autonomie allant jusqu'à 70 km. Conformément aux textes en vigueur, sa vitesse maximale est de 25 km/h.
La transmission a été confiée au célèbre fabricant Shimano qui a élaboré un système à 7 vitesses. Les roues mesurent 26 pouces et sont équipées d’une chambre à air à gros volume pour limiter les vibrations. Le freinage est assuré par des disques aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
Un écran LCD de contrôle est placé sur le guidon pour accéder à votre vitesse, au niveau de la batterie, entre autres informations. L'éclairage est complet et le vélo dispose également de réflecteurs.
Cette offre proposée par Cdiscount sur le vélo électrique Hitway BK15-HW, vendu 549,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels est une opportunité unique.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway BK15-HW
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.