Moins de 90 euros pour cette tablette tactile qui a déjà fait de nombreux heureux

Les stocks de cette tablette tactile Android fondent à vue d'oeil, vu son prix on comprend pourquoi - Cdiscount / Canva
Si vous vous rendez sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount, vous aurez la très grande surprise de constater que vous pouvez acquérir la tablette tactile Niuniutab T108 à 89,99 euros. Malgré un prix ridiculement bas, ce modèle a reçu la note excellente de 4,7 sur 5 données par ses utilisateurs vérifiés. Cerise sur le gâteau, la tablette tactile Niuniutab T108 vous est livrée gratuitement.
La tablette tactile Niuniutab T108 fonctionne sous Android et on notera qu'elle a été validée par ce dernier. Vous êtes ainsi assuré d'une totale compatibilité avec tous les jeux et les applications téléchargeables sur Google Play. Élégante et solide, elle vous fait également profiter d'une autonomie qui atteint 6 heures en lecture vidéo non-stop.
Cette tablette tactile ne coûte presque rien et pourtant, elle a surpris tout le monde
La tablette tactile Niuniutab T108 utilise un microprocesseur conçu par MTK, connu pour sa stabilité et sa réactivité. Disposant de 8 coeurs, cette puce est accompagnée par une mémoire RAM de 4 Go et un stockage initial interne de 64 Go. Ce stockage est extensible facilement en ajoutant une carte microSD.
Très belle surprise, la tablette tactile Niuniutab T108 peut recevoir une carte SIM 4G pour lui donner une totale autonomie. Elle dispose également d'un très bel écran de 10 pouces qui profite d'une dalle IPS et vous propose une résolution de 1 280 X 800 pixels.
Vous disposez également d'une caméra frontale et dorsale, respectivement de 2 et 5 mégapixels. Le rechargement s'effectue simplement grâce à la présence d'une interface universelle de type USB C.
Cette tablette tactile Niuniutab T108 proposée par Cdiscount à 89,99 euros fait partie des plus beaux plans du web à l'heure actuelle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile Niuniutab T108
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.