Moins de 80 euros pour ces écouteurs JBL qui révolutionne l'expérience d'écoute

Moins de 80 euros pour ces écouteurs JBL qui révolutionne l'expérience d'écoute - Auchan
Alors que les écouteurs JBL Tune Beam sont affichés au prix de 99,99 euros, on les retrouve à prix réduit sur le site d’Auchan. En effet, les écouteurs JBL violet sont vendus au prix de 74,95 euros. Ils sont livrés chez vous dans 2 ou 3 jours ou à retirer dans un point relais. Grâce à ces écouteurs sans fil, il n’y a plus de fils qui vous dérangent et vous pouvez passer des appels tout en profitant d’une grande liberté de mouvement. Grâce à la réduction de bruit active, vous pourrez vous concentrer dès que nécessaire, sans être gêné par les bruits environnants.
Faites des économies sur les écouteurs sans fil JBL
Les écouteurs JBL Tune Beam sont accompagnés d’un petit boîtier qui facilite leur rangement, mais surtout leur chargement. En effet, l’autonomie des écouteurs peut atteindre jusqu’à 48 heures. Lorsque la réduction active de bruit est activée, l’autonomie peut atteindre 40 heures. Et si vous avez besoin d’autonomie rapidement, il suffit d’une charge de 15 minutes pour bénéficier de 4 heures de lecture.
Ces écouteurs JBL sont équipés de microphones doubles. Grâce à la technologie VoiceAware, vous pouvez choisir le volume de votre voix en ajustant le volume d'entrée audio du microphone qui sera redirigé vers vos écouteurs. Ces écouteurs sont robustes et ils résistent à l’eau et la poussière grâce à l’indice de protection IP54. Que ce soit pour travailler, lors d’une session de sport ou encore pendant une averse, vous pouvez les porter en toute circonstance.
Grâce aux technologies de Réduction de bruit active et Smart Ambient, vous pouvez vous isoler du monde ou rester conscient de votre environnement selon vos besoins. Sur Auchan, les écouteurs sans fil JBL Tune Beam sont vendus à seulement 74,95 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs JBL
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.