Moins de 500€ pour cette TV Samsung The Frame, mais l'offre est ultra limitée

Samsung : cette TV The Frame est en promo, moins de 500 euros ! - Samsung
Avec sa réduction de 100 euros sur la TV The Frame, Samsung vous gâte. Ce téléviseur va vous offrir des images d’une très bonne qualité, mais va aussi décorer votre salon. En effet, la particularité de cette télévision est son écran de veille, qui diffuse des œuvres d’art. Vous profiterez de tableaux de grands maîtres chez vous. Et pour une illusion parfaite, le téléviseur est livré avec un cadre.
La TV The Frame de Samsung est également capable de détecter votre présence. Ainsi, lorsque vous sortez de la pièce, l’écran s'éteint totalement. De plus, il est antireflet pour profiter au mieux des œuvres qui s’affichent, ainsi que de vos films. La TV the Frame profite de la technologie OTS Lite. Le son se déplace de façon dynamique. Il peut suivre le mouvement des objets à l’écran grâce aux haut-parleurs placés autour de la TV. Enfin, la TV est connectée. Vous retrouverez toutes vos applications favorites facilement.
Difficile de résister à la TV The Frame de Samsung à ce prix
Grâce à Samsung, vous allez profiter du meilleur de la télé, que l’écran soit allumé ou éteint. Le site de la marque vous propose la TV The Frame 32 pouces à 499 euros au lieu de 599 euros. De plus, elle est garantie 24 mois.
Avec Samsung, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 3 fois ou en 4 fois sans frais. Et si vous ne voulez plus de votre ancien appareil, Samsung assure la reprise.
Vous avez également 14 jours pour changer d’avis. Si votre produit ne vous convient finalement pas, les retours sont gratuits. Autant d’arguments qui devraient vous convaincre de céder.
Enfin, en devenant membre Samsung, vous pourrez collecter des points Rewards. Ces derniers sont crédités lors de vos achats sur la boutique ou lors de l’utilisation de Samsung Pay. Ils vous donnent le droit à des réductions, pour faire encore plus d’économies.
Pour profiter de l’offre Samsung sur la TV The Frame, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.