Moins de 300 euros pour le Samsung Galaxy S21 Ultra ? Uniquement sur ce site

Le prix du Samsung Galaxy S21 Ultra est bradé pendant quelques heures sur ce site spécialisé - Rakuten
En effet, si vous vous rendez sur le célèbre site de vente en ligne Rakuten, vous aurez la grande surprise de constater que vous pouvez acquérir le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G au prix de 299,euros pour la configuration dotée d'un stockage interne de 128 Go. À ceci s'ajoute une livraison totalement gratuite et rapide.
Le Samsung Galaxy S21 Ultra est un smartphone haut de gamme qui est fabriqué de façon solide, sans oublier l'écran qui est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus. Il est également entièrement immersible et insensible au sable ainsi qu'à la poussière, comme l’atteste sa certification IP68. Vos données personnelles sont parfaitement à l'abri grâce au procédé Samsung Knox, accompagné d’un déverrouillage du mobile par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Le prix de ce Samsung Galaxy S21 Ultra est fou et ce n'est pas un produit reconditionné
Samsung a spécialement développé le microprocesseur octa-core Exynos 2100 pour équiper le Galaxy S21 Ultra. La puce est cadencée à 2,9 GHz et est accompagnée par une confortable mémoire RAM d'une capacité de 12 Go.
Le Samsung Galaxy S21 Ultra vous fait également profiter d'un très grand écran de 6,8 pouces de diagonale qui profite d'une résolution de 3 200 x 1 440 pixels. On y retrouve une dalle AMOLED 2X et la fréquence de rafraîchissement atteint 120 Hz.
Faire des prises de vues vidéo en qualité UHD 8K ne pose aucun problème au Galaxy S21 Ultra. Vous disposez pour cela de pas moins de 4 caméras arrière qui viennent compléter l'objectif facial. On notera que le capteur principal atteint 108 mégapixels, de quoi obtenir des détails photographiques poussés.
Voici une opportunité unique de profiter du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G, vendu à 299,78 euros par le site Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.