Moins de 20€ pour ce bracelet connecté : c'est une offre en or à ne pas louper

Moins de 20€ pour ce bracelet connecté : c'est une offre en or à ne pas louper - IMFRCHCS / Canva
Amazon a tout prévu pour vous aider à vous préparer pour l’été en vous octroyant un prix bas sur ce bracelet connecté actuellement affiché à seulement 19,99 euros sur son site.
Ce bracelet connecté remporte tous les suffrages sur Amazon où plus de 300 personnes l'ont déjà commandé lui accordant une note de plus de 4 étoiles. Vous n’aurez plus besoin de puiser dans vos économies pour vous offrir ce petit bijou de technologie. Désormais accessible, il se glisse en un clin d'œil à votre poignet et vous permet de suivre de près vos statistiques lorsque vous faites du sport et différents paramètres en lien avec votre santé et votre forme. Un coupon vous donnant droit à 5% de remise supplémentaire est même disponible pendant quelques jours sur le site Amazon.
Difficile de résister au prix bas de ce bracelet connecté
Ce bracelet connecté à moins de 20 euros sur Amazon peut tenir jusqu’à 10 jours en utilisation normale et 20 jours en économie d’énergie. Le pourtour est fin et élégant, et la couleur grise s’accorde parfaitement avec celle de votre peau.
Il suit votre sommeil en analysant les différentes phases et vous aide ainsi à mieux dormir. Par ailleurs, il mesure en permanence votre fréquence cardiaque, le niveau de saturation en oxygène, la pression artérielle et votre température corporelle.
Ce bracelet peut suivre jusqu’à 25 sports différents et enregistre des données comme la distance parcourue, le nombre de pas quotidiens effectués, les calories consommées ou l’allure.
Il vibre pour vous informer lorsque vous recevez des messages mais vous pouvez aussi décider de ne pas être notifié en activant le mode “ne pas déranger”. Il possède un système préventif contre les appuis accidentels et vous offre un affichage clair et précis.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le bracelet connecté Imfrchcs
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.