Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Moins de 200€ pour ce célèbre casque Bose Bluetooth, c'est une aubaine sans nom

Profitez d’une remise incroyable sur le casque Bose QC35 II sur Cdiscount

Profitez d’une remise incroyable sur le casque Bose QC35 II sur Cdiscount - Bose/Canva

Attention : offre à saisir ! L’excellent casque Bose QC35 II est à moins de 200 euros sur Cdiscount, et il ne s’agit pas d’un produit d’occasion. Profitez de cette référence en matière de casque à réduction de bruit !

Bose est un pionnier en matière de casque à réduction active du bruit, un procédé bien connu maintenant qui consiste à capter les sons environnants à l’aide des microphones et d’annuler leur fréquence en temps réel.

Offre Cdiscount
Profitez-en !
Profitez-en !

Joli prix sur le casque Bose sur le site de Cdiscount

Le Bose QuietComfort 35 II est un des modèles emblématiques de la célèbre marque et il est disponible sur Cdiscount au prix exceptionnel de 198,98 euros. Vous ne trouverez pas moins cher sur le web pour cette référence au niveau confort d’utilisation, qualité du son et efficacité de la réduction des bruits parasites. C’est le moment de s’offrir cette valeur sûre à moins de 200 euros avec cette offre Cdiscount !

Bose QC35 II : Cdiscount fait chuter son prix comme jamais

Le Bose QC35 II permet de se concentrer sur sa musique ou même sur le silence avec deux réglages de réduction du bruit : une immersion totale ou un mode “transparence” pour ne pas s’isoler complètement de l’extérieur. Le casque est réputé pour son confort et sa durabilité avec des matériaux comme le cuir synthétique ou l’Alcantara et il propose la signature sonore bien connue des produits Bose. Des contrôles directement sur les écouteurs permettent d’appeler un assistant vocal sur son smartphone comme Alexa ou Google Assistant, ou de personnaliser des actions. Le Bose QC35 II offre jusqu’à 20 heures d’autonomie sur une charge et 15 minutes de rechargement suffisent à regagner 2h30 de lecture.

Profiter de l’offre Cdiscount sur le casque Bose QC35 II

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping