Moins de 20 euros la Freebox Révolution Light ? Free casse encore les prix !

Moins de 20 euros la Freebox Révolution Light ? Free casse encore les prix ! - Free
Vous voulez un internet plus rapide, mais sans payer le prix fort ? La solution est chez Free. L’opérateur vous propose sa Freebox Révolution Light au prix de 19,99 euros par mois pendant 1 an, puis à 29,99 euros par mois ensuite. Avec son design sobre et son format compact, elle ne prend pas de place et sait se faire discrète.
Dessus, un écran vous permet de voir l'heure, mais aussi d'accéder à la clé Wi-Fi et de suivre les étapes de connexion. Grâce à elle, vous bénéficiez d’un débit descendant qui peut aller jusqu’à 1 Gbit/s, et d'un débit montant qui peut atteindre jusqu’à 900 Mbit/s. Elle est aussi compatible avec l’ADSL2+ et vous offre un Wi-Fi performant.
La Freebox Révolution Light va vous séduire par son prix
Free ne fait pas dans la dentelle pour offrir des prix bas. C’est pourquoi la Freebox Révolution Light est à moins de 20 euros par mois pendant un an. En plus de vous promettre un internet à grande vitesse, elle intègre de nombreux services.
Par exemple, vous pouvez compter sur son disque dur de 250 Go pour stocker vos fichiers et enregistrer vos émissions. Elle intègre également un lecteur Blu–Ray, pour lire vos films préférés.
Le Freebox Révolution Light vous offre plus de 260 chaînes, dont la TNT. Vous avez accès au direct ainsi qu’au replay. Et avec OQEE Ciné, vous pouvez voir plus de 600 films et séries. De quoi passer de bonnes soirées !
Avec OQE by Free, vos programmes vous suivent partout. Vous ne raterez plus rien ! L'application mobile Freebox Connect vous permet quant à elle de contrôler l’état de vos équipements et de gérer votre réseau très facilement.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur la Freebox Révolution Light
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.