Moins de 150 euros pour le Xiaomi Redmi Note 12 : il n'y en aura pas pour tout le monde !

Le Xiaomi Redmi Note 12 est à un prix super intéressant et personne ne l'a vu venir - Xiaomi / Canva
Effectivement, la très populaire plateforme de e-commerce Amazon vous propose actuellement d'acquérir le Xiaomi Redmi Note 12 au prix juste incroyable de seulement 152,09 euros. Très apprécié, ce modèle 4G a reçu une très belle note de 4,6 sur 5 de la part de ses utilisateurs vérifiés.
Il faut dire que le Xiaomi Redmi Note 12 est un smartphone fiable et qui propose un certain nombre de fonctionnalités que l'on ne s'attend pas à trouver sur un modèle aussi bon marché. De plus, le mobile est de conception robuste accompagnée d'une étanchéité certifiée IP53. La sécurité n'est pas en reste puisque le Xiaomi Redmi Note 12 dispose également d'un déverrouillage par empreintes digitales. Mais les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là, loin de là.
Très bien noté, ce Xiaomi Redmi Note 12 vaut le détour à ce prix !
Le Xiaomi Redmi Note 12 reçoit le célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 685 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz. Il est accompagné d’une très belle mémoire vive de 4 Go et d'un stockage interne de 128 Go qui peut être augmenté en installant simplement une carte microSD.
Autre bonne surprise, l'écran est particulièrement grand avec une taille de 6,67 pouces. Il propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels et est équipé d'une dalle AMOLED. La fluidité est juste parfaite grâce à une fréquence de rafraîchissement qui atteint 120 Hz. L'écran est géré par la puce graphique Qualcomm Adreno 610.
Le Xiaomi Redmi Note 12 bénéficie également de 3 caméras arrière complétées d'un objectif situé à l'avant. Le capteur principal atteint 50 mégapixels et vous pouvez effectuer tous types de clichés et des enregistrements vidéo en Full HD.
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette très belle offre proposée par Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 12, vendu à seulement 152,09 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.