Moins de 110 euros pour un smartphone Xiaomi ? C'est bien la réalité chez ce marchand

Moins de 110 euros pour un smartphone Xiaomi ? C'est bien la réalité chez ce marchand - Amazon
Tous les téléphones performants ne sont pas nécessairement onéreux. Le Xiaomi Redmi 13C proposé à 107,82 euros sur le site d’Amazon en est la preuve vivante et vous permet de vous faire plaisir sans culpabiliser. Il présente un indice de réparabilité de 7,2 sur 10 ce qui indique une plus grande facilité à trouver des pièces détachées. En cas de souci, le faire réparer sera un vrai jeu d’enfants.
Plus de 60 personnes l’ont testé et noté avec une note moyenne de plus de 4 étoiles, gage de sa qualité. Vous pouvez commander ce Redmi 13C les yeux fermés. Son coloris bleu profond va vous en mettre plein la vue et vous permet d’utiliser votre téléphone quelle que soit la situation.
Le prix de ce Redmi 13C est si intéressant qu’on penserait à une erreur
Ce Redmi 13C à moins de 110 euros sur le site d’Amazon dispose d’une batterie de 5000 mAh. Actuellement, difficile de trouver mieux sur le marché. Cette batterie lui donnera suffisamment d’énergie pour tenir toute la journée et bien plus encore.
Il comporte une charge rapide de 18W idéale si vous êtes pressé mais avez besoin de retrouver un téléphone opérationnel pour quelques heures. Il suffira alors de le brancher durant quelques minutes pour en profiter plus longtemps.
Le Redmi 13C présente un lecteur d’empreintes digitales pour déverrouiller votre smartphone rapidement et accéder à toutes vos données en totale sécurité. Si quelqu’un d’autre que vous s’y essaye, il n’y parviendra pas.
Le stockage de 128 Go est extensible jusqu’à 1 To avec une carte SD vendue séparément. De plus, le taux de rafraîchissement de 90 Hz vous permet de profiter de tous vos contenus avec une grande fluidité et de scroller sans accrocs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi 13C
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.