Moins de 100 € pour une PS5 ? C’est chez Bouygues Telecom que ça se passe

Moins de 100 € pour une PS5 ? C’est chez Bouygues Telecom que ça se passe - Bouygues Télécom
C’est l’une des affaires du moment sur le site de la boutique officielle de Bouygues Telecom. En ce moment, si vous souscrivez à un nouveau contrat fibre chez Bouygues Telecom, vous pouvez bénéficier d’une PS5 pour moins de 100 euros. Pour profiter de cette nouvelle offre, deux abonnements sont disponibles : l’abonnement « Bbox Must Gaming » pour vous faire bénéficier du Wi-Fi 6 et l’offre « Bbox Ultym Gaming » qui permet d’accéder au Wi-Fi 6E pour encore plus de vitesse. Sur son site, Bouygues Telecom vous permet de tester votre éligibilité à l’offre en seulement quelques secondes. Au niveau tarifaire, la première offre est proposée au prix de 42.99 euros par mois tandis que l’offre Bbox Ultym Gaming s’affiche à 50,99 euros par mois.
350 euros d’économies sur la PS5 et son SSD de 1 To
Pour pouvoir profiter de cette offre, il faudra vous engager sur une durée de deux ans. L’offre Bbox Must Gaming vous permet d’accéder à des vitesses de connexion allant jusqu’à 2 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 900 Mb/s en débit ascendant.
Pour l’offre Bbox Ultym Gaming, la vitesse peut aller jusqu’à 8 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 1 Gb/s en débit ascendant. Ces deux offres incluent la Box TV qui vous permet d’accéder jusqu’à 180 chaînes
A noter qu’en plus de cet avantage et de ce tarif très réduit sur la PS5, l’abonnement vous permet également de bénéficier gratuitement d’Amazon Prime pendant 6 mois à 6,99 euros par mois.
Via Amazon Prime, vous pouvez notamment accéder à l’offre de contenu d’Amazon mais aussi vous faire livrer gratuitement les produits commandés sur le site Amazon. L’abonnement à Universal est aussi gratuit pendant 6 mois avant de passer à 5,99 euros par mois. Même constat avec 6 mois offerts à Cafeyn.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la PS5 à 99 euros
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.