Moins de 100 euros pour un écran PC noté 4,5 sur 5 avec plus de 200 avis (offre limitée)

Cet écran PC à moins de 100 € profite de dizaines d’avis très positifs sur ce site - VIEWSONIC/Canva
En effet, le très populaire site de vente en ligne Cdiscount vous propose d'acquérir l'écran Viewsonic VA2406 au prix absolument incroyable de seulement 89,99 euros au lieu des 109 euros habituels. À ceci s'ajoute une livraison rapide qui vous est totalement offerte. Cette offre sur un écran de très bonne qualité a reçu la très belle note de 4,5 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés.
L'écran Viewsonic VA2406 vous propose un affichage de 24 pouces de diagonale. Vous pouvez l'utiliser soit à l'aide du pied fourni ou le fixer au mur puisqu'il est compatible VESA 100 X 100 mm. Il dispose également d'une inclinaison allant de -3 degrés vers l'arrière jusqu'à 20 degrés vers l'avant.
Cet écran d'excellente qualité fait un véritable carton sur ce site
L'écran Viewsonic VA2406 vous propose une résolution de 1 920 X 1 080 pixels avec un taux de contraste de 5000:1 et une luminosité de 250 cd/m². La qualité de l'affichage ainsi généré, vous permet de profiter d'un angle de vision de 178 degrés tant en horizontale qu’en verticale.
Détail non négligeable, l'écran Viewsonic VA2406 reçoit une technologie anti-scintillement évitant la fatigue oculaire, combinée à un filtre bleu pour vous permettre de travailler pendant une longue période de façon sereine.
Vous trouverez également la fonction Viewmode pour accéder à un réglage préenregistré en fonction de votre activité. Parmi ceux-ci, vous trouverez Jeu, Texte ou encore Film. L'écran Viewsonic VA2406 est équipé d'une connectivité HDMI standard complétée par un port VGA et une sortie audio de type ligne.
Voici une très belle occasion de profiter de l'écran Viewsonic VA2406, vendu par Cdiscount à seulement 89,99 euros au lieu des 109 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’écran Viewsonic VA2406
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.