Mais comment résister à la Nintendo Switch Oled à si petit prix ?

Mais comment résister à la Nintendo Switch Oled à si petit prix ? - Rakuten
Envie de passer de bons moments sur vos jeux préférés ? Allez vite chez Rakuten ! Vous y trouverez la Nintendo Switch Oled qui profite d’une remise de 2 %. Cette console est la seconde version de la Nintendo Switch. Elle est dotée de quelques innovations, pour profiter au mieux de vos jeux vidéo. Seul, entre amis ou en famille, avec elle, vous allez passer d’excellents moments.
La Nintendo Switch Oled embarque un écran plus grand de 7 pouces. Et avec sa dalle Oled, vous allez bénéficier de contrastes plus profonds et de couleurs encore plus intenses. Vous n’allez plus reconnaître vos jeux ! Grâce à son support ajustable au dos, vous allez pouvoir la poser sur tous les supports, tout en profitant du meilleur angle de vue. Enfin, grâce au port Ethernet sur la station d'accueil, la connexion sera plus stable et plus rapide. Vous allez pouvoir jouer sur grand écran sans latence.
Vous allez craquer pour la Switch Oled à ce prix
Rakuten va attirer tous les gamers grâce à sa promotion pour les soldes d’hiver. Sur le site, la Nintendo Switch Oled est au prix de 289 euros au lieu de 295 euros. De plus, la livraison à domicile est gratuite.
Avec Rakuten, vous pouvez payer en 4 fois. Et pour encore plus d’économies, pensez à rejoindre le Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Il fonctionne sur tous les produits, toute l’année.
En outre, il est valable chez les 200 boutiques partenaires de Rakuten. Ainsi, en achetant votre console, vous allez créditer 5,78 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une future commande.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il offre à ses membres de nombreuses promotions tout au long de l’année. Vous allez pouvoir vous faire plaisir à prix des réduits lors de votre shopping !
Pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch Oled, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.