Mais comment fait ce marchand pour réduire autant le prix de la Nintendo Switch ?

Mais comment fait ce marchand pour réduire autant le prix de la Nintendo Switch ? - Nintendo / Canva
Rakuten a une offre en or à vous proposer sur cette Nintendo Switch présentée à seulement 259,99 euros. Elle profite d’une remise de prix de 60 euros que vous ne voudrez louper sous aucun prétexte. Elle est aussi disponible au paiement en plusieurs fois dès 65 euros par mois si vous préférez. Plus de 600 personnes ont déjà succombé à son petit prix et sont contentes de leur achat comme le prouvent les nombreux avis positifs.
Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas. Cette Nintendo Switch présente un coloris blanc immaculé et élégant pour soigner votre intérieur et ne pas dénoter dans votre environnement. Vous n’aurez plus qu’à l’installer pour en profiter au plus vite et défier vos amis.
Cette console Nintendo Switch profite d’un très bon rapport qualité/prix chez ce marchand
Cette console Nintendo Switch Oled à moins de 260 euros sur Rakuten présente un écran de 7 pouces idéal pour voir correctement toutes les actions à l’écran. Grâce à lui, vous ne ratez plus aucun détail et vous pouvez réagir instantanément.
La technologie Oled vous livre des couleurs plus vives et plus riches qu’auparavant. Vous prenez plaisir à regarder les graphismes qui apparaissent plus vrais que nature à l’écran même sur des jeux sophistiqués.
Les manettes de contrôle sont faciles à utiliser et présentent une disposition de boutons intuitive et ergonomique pour jouer sans réfléchir et en totale liberté. Elles s’accrochent sur l’écran lorsque vous souhaitez jouer en mode nomade.
La Nintendo Switch Oled présente l’avantage de pouvoir être emportée partout mais également de pouvoir être utilisée sur un téléviseur avec sa station d’accueil incluse. Les manettes sont dotées de dragonnes pour ne pas les perdre lorsque vous jouez de manière dynamique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.