MacBook Pro : énorme remise sur le PC portable Apple qu'on ne présente plus

Ce MacBook Pro voit son prix chuter brutalement sur le site Amazon - Apple
Avec ses derniers MacBook Pro, Apple a mis la barre très haut : nouveau design, plus de ports et des caractéristiques au top. Sorti fin 2021, le MacBook Pro 14 pouces profite d’une belle remise qui fait baisser son prix habituellement très élevé. Rakuten propose le portable à 2 099 euros au lieu de 2 249 euros pour la version équipée de 16 Go de RAM et d’un SSD de 512 Go. On reste au dessus de la barre des 2 000 euros mais pour un portable aussi haut de gamme, c’est déjà une belle réduction qui permet de profiter d’un bijou technologique.
Les MacBook Pro sont réputés pour être des portables de très bonne qualité et très durables. Pour un usage professionnel ou tout simplement pour disposer d’un ordinateur à la fois haut de gamme et facile à transporter, c’est une valeur sûre.
Le MacBook Pro d'Apple est proposé à prix réduit
Le MacBook Pro 14 pouces 2021 est une évolution majeure du portable avec un design revu et corrigé. Il intègre désormais un écran 14 pouces avec technologie Mini LED et un rafraîchissement de l’écran à 120 Hz. Les bords réduits offrent une image plus immersive et un peu plus d’espace de travail. Certains ports disparus sur les modèles précédents de MacBook Pro ont fait leur retour, notamment le chargeur MagSafe, la sortie vidéo HDMI et le lecteur de cartes SDXC. Le MacBook Pro 14 pouces est équipé du processeur M1 Pro. Cette déclinaison du M1 offre une puissance accrue avec pas moins de 10 cœurs CPU, 16 cœurs graphiques et 16 cœurs Neural Engine pour l’intelligence artificielle. Cette version du MacBook Pro 14 pouces embarque 512 Go de stockage SSD et 16 Go de RAM., et offre une autonomie jusqu’à 17 heures.
Profiter de l’offre Rakuten sur le MacBook Pro 14 pouces 2021
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.