Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

MacBook Air : voici une remise à ne pas manquer sur le célèbre PC Apple

MacBook Air : voici une remise à ne pas manquer sur le célèbre PC Apple

MacBook Air : voici une remise à ne pas manquer sur le célèbre PC Apple - Apple/Unsplash

Avant la prochaine keynote de rentrée d’Apple, Amazon vous permet de vous procurer le modèle 2020 du MacBook Air en promotion et bénéficier surtout de 100 euros de réduction.

Vendu au prix conseillé de 1199 euros, l’ordinateur d’Apple proposé dans un coloris or voit son tarif baisser à 1099 euros chez Amazon ; soit une remise immédiate de 100 euros de la part du site e-commerce. Au vu du prix assez élevé du PC portable MacBook Air, Amazon vous suggère de procéder au paiement en quatre fois sans frais par carte bancaire.

Offre MacBook Air
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Sur le site Amazon, le PC portable MacBook Air est proposé à prix réduit

Aussi, les frais de port sont gratuits dans le cas d’une livraison standard à domicile et l’appareil est fourni avec un adaptateur secteur USB‑C 30 W et un câble de charge USB‑C long de 2 mètres.

Le MacBook Air d'Apple est proposé à prix réduit, profitez-en !

Sorti il y a près de deux ans, le MacBook Air d’Apple associé à l’offre promotionnelle d’Amazon est un PC portable doté d’un écran Retina rétroéclairé par LED de 13,3 pouces avec technologie IPS et une résolution native de 2 560 x 1 600 pixels à 227 pixels par pouce avec prise en charge de millions de couleurs.

L’ordinateur de la marque à la pomme embarque une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage de 256 Go en SSD, la puce M1 avec un CPU 8 cœurs et une batterie lui permettant d’être autonome au cours d’une durée maximale de 18 heures. Pour la connectique, deux ports Thunderbolt/USB 4, un port USB 3.1 Gen 2, le Wifi 6 et la technologie sans fil Bluetooth 5.0 sont de la partie.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur l’Apple MacBook Air

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping