MacBook Air : petit prix sur le PC portable Apple grâce à cette astuce (dépêchez-vous)

MacBook Air : petit prix sur le PC portable Apple grâce à cette astuce (dépêchez-vous) - Apple/Pexels
Acheter un ordinateur lorsque vous en avez besoin est primordial, mais pourquoi ne pas le choisir reconditionné ? En effet, vous lui donnez ainsi une seconde vie, vous évitez que des matériaux utiles partent à la déchetterie pour rien et vous bénéficiez en plus d’un prix réduit.
Cdiscount l’a bien compris en vous proposant cette offre alléchante sur le MacBook Air reconditionné en excellent état. Celui-ci est proposé à 519 euros et vous permet d’économiser 131 euros. Attention, il est conseillé de faire vite car ce petit prix ne sera pas disponible bien longtemps sur le site de Cdiscount. Selon vos envies, vous pouvez toujours payer en quatre fois sans frais dès 132 euros par mensualité. Le moment de vous mettre au reconditionné est venu.
Le MacBook Air version reconditionnée est à petit prix
Ce MacBook Air Apple reconditionné en excellent état ne présente aucune traces de rayures ni d’usure et est livré avec ses accessoires d’origine dans un parfait état de fonctionnement et avec une esthétique irréprochable. Vous vous demanderez sûrement s’il ne s’agit pas de neuf tant la différence est peu flagrante sur ce modèle. Il profite d’un processeur Intel Core i5 de 5ème génération pour ouvrir des fichiers de façon fulgurante, ouvrir plusieurs pages à la fois ou des logiciels volumineux sans ralentissement. Les 8 Go de RAM lui permettent de garder une certaine capacité de mémoire vive et de gagner du temps lorsque vous faites appel à lui pour différents processus. Si vous avez besoin d’utiliser longtemps votre ordinateur portable, sachez que le MacBook Air Apple reconditionné vendu sur Cdiscount à 519 euros avec 131 euros de remise peut tenir jusqu’à 12 heures sans charge. Il est suffisamment léger avec ses 1,35 kg pour que vous l’emmeniez partout avec facilité.
>> Offres à ne pas manquer sur le Samsung Galaxy S22
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.