MacBook Air : le célèbre PC portable Apple profite enfin d’un prix très avantageux

MacBook Air : chute de prix sur le célèbre PC portable Apple - Apple/Unsplash
Le MacBook Air de 13,3 pouces, sorti en 2020, se distingue grâce à sa puissante puce Apple M1. Elle intègre le processeur, la carte graphique et la mémoire vive, pour une expérience d’utilisation sans faille et de plus en plus réactive au fil du temps. Avec son format compact et son poids léger, cet ordinateur est conçu pour vous suivre partout.
L’écran haute résolution de 2 560 par 1 600 pixels offre une lisibilité inégalée, tandis que la caméra avant et les trois micros intégrés assurent une qualité d’appel visio optimale. Que vous cherchiez un ordinateur pour un usage personnel ou professionnel, le MacBook Air est l’allié parfait, d’autant plus avec cette promotion sur Amazon !
Le MacBook Air M1 à un tarif réduit sur Amazon : une opportunité à ne pas manquer pour la rentrée !
Préparez votre rentrée à petit prix : le MacBook Air est maintenant disponible sur Amazon pour seulement 998,50 euros, au lieu de 1 199,00 euros. Cela représente une économie significative de 17 % sur le tarif habituel.
Amazon vous offre la possibilité de payer en 4 fois, avec quatre mensualités de 249,62 euros. Exceptionnellement sans frais, cet échéancier inclut donc 22,97 euros offerts par Amazon.
Vous avez hâte de recevoir ce joli bijou technologique ? Profitez de la livraison gratuite, avec la possibilité d’une livraison prioritaire sans frais si vous êtes abonné à Amazon Prime. Votre MacBook Air sera entre vos mains en un rien de temps !
Assurez votre investissement avec l’assurance AppleCare+, pour 199 euros seulement. Avec des réparations illimitées couvertes par Apple, et un accès prioritaire aux experts du SAV de la marque à la pomme, votre tranquillité d’esprit est garantie !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air de 13,3 pouces.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.