Tech&Co
Bons Plans

MacBook Air : avec cette offre, le PC portable Apple revient à moins de 550 euros

MacBook Air : avec cette offre, le PC portable Apple revient à moins de 550 euros

MacBook Air : avec cette offre, le PC portable Apple revient à moins de 550 euros - Apple/Canva

Vous avez envie de vous procurer un MacBook Air en version reconditionnée ? Ça tombe bien puisque Cdiscount propose le modèle 2017 de l’ordinateur portable d’Apple à moins de 550 euros.

Le monde du reconditionné attire de plus en plus de personnes qui sont surtout séduites par les prix bas des produits high-tech de seconde main. D’ailleurs, Cdiscount propose une offre intéressante sur un appareil Apple. En effet, le MacBook Air de la marque à la pomme proposé en version reconditionnée est vendu au tarif de 520 euros au lieu de 1149 euros ; ce qui fait une jolie réduction de 629 euros par rapport au prix de comparaison affiché par le site e-commerce.

Offre MacBook Air
Profitez de l'offre Cdiscount
Profitez de l'offre Cdiscount

Le MacBook Air version reconditionnée est à prix réduit sur Cdiscount

Le MacBook Air d'Apple à moitié prix en version reconditionnée

Disponible dans un coloris argent, le MacBook Air d’Apple associé au bon plan Cdiscount est un laptop équipé d’un écran à rétroéclairage par LED de 13,3 pouces avec une résolution de 1440 x 900 pixels et d’un clavier français de type AZERTY. Fonctionnant sous le système d’exploitation Apple macOS Catalina 10.15, le PC portable signé Apple embarque une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage de 256 Go en SSD, une carte graphique ​​Intel HD Graphics 6000 et une batterie de 54 Wh lui permettant d’être autonome durant une durée maximale de 12 heures. Pour la connectique, on retrouve notamment un slot pour intégrer une carte SD, deux ports USB 3.0, une sortie casque, le Thunderbolt 2, la norme Wifi 802.11a/b/g/n/ac et la technologie sans fil Bluetooth 4.0.

Enfin, l’ordinateur portable garanti un an est fourni avec un chargeur.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le MacBook Air d’Apple

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping