MacBook Air Apple : vous le souhaitez en promo ? Ce site l'a fait pour vous

Le MacBook Air 2022 est déjà en promotion, profitez de l'offre sur le PC portable Apple - Apple/Canva
Le MacBook Air avec puce M2 intégrée fait partie des tout derniers modèles proposés par Apple en 2022. Celui-ci connaît une belle baisse de prix à hauteur de 12% sur Amazon et voit son prix passer de 1499 euros à 1319 euros, soit une réduction de 180 euros, de quoi faire des envieux. Si vous n'avez pas encore craqué pour cet ordinateur portable nouvelle génération, cette promotion et ses nombreux atouts devraient vous séduire.
Vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais sur le site dès 60 euros par mois. Doté d’un écran de 13,6 pouces, il s’adapte sans peine à chaque utilisateur et besoin et peut convenir aussi bien pour regarder un film que pour travailler sur des fichiers textes ou du code. Alors n’attendez pas pour vous le procurer sur Amazon avant qu’il ne soit trop tard.
Ce célèbre ordinateur Apple voit son prix chuter sur ce site
En plus de son prix à moins de 1400 euros, ce MacBook Air Apple 2022 présente bien des surprises. Travailler sur un document jusque tard dans la nuit devient possible avec sa batterie qui vous accompagne pendant 18 h. Son écran lumineux dispose de 500 nits maximum et vous offre un affichage net et précis. Ne pesant que 1,24 kg, vous êtes en mesure de l’emmener partout et de le prendre avec vous dans les transports en commun notamment sans manquer de place. Branchez d’autres écrans et appareils à votre ordinateur grâce aux ports Thunderbolt pour être encore plus efficace. Le boîtier tout en aluminium est robuste, idéal si votre appareil est amené à être souvent déplacé d’un endroit à un autre. Boosté par une puce M2 repensée, vous n’avez pas de souci à vous faire concernant ses performances puisque votre MacBook Air embarque 8 Go et 8 cœurs dédiés à la carte graphique ainsi que 8 cœurs dédiés au CPU.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le MacBook Air Apple 2022
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.