Lorsque Cdiscount affiche une telle remise sur ce casque Bose, il faut vous dépêcher

Lorsque Cdiscount affiche une telle remise sur ce casque Bose, il faut vous dépêcher - Cdiscount
10 euros de remise sur un prix déjà séduisant, c’est l’offre Cdiscount concernant ce casque Bose QuietComfort SC sans fil. Usant de la technologie de connexion Bluetooth en version 5.1, il vous assure une connexion possible, stable, de qualité et jusqu’à 9 m de portée, avec l’ensemble de vos appareils sources : smartphone, mais aussi ordinateur, pour vos visioconférences et autres réunions ou appels téléphoniques.
Avec la réduction active du bruit, vous bénéficiez d’un son limpide provenant seulement de ce que vous écoutez : aucun bruit parasite provenant de votre entourage immédiat ne va être perçu. Passant ainsi de 132,19 euros à 122,19 euros sur Cdiscount, ce casque Bose QuietComfort SC est un outil qui va vous rendre de fiers services au quotidien.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Choisissez votre mode d’écoute pour augmenter votre concentration grâce au QuietComfort SC de Bose
Pour un tout petit peu plus de 120 euros, vous accédez donc, sur Cdiscount, au casque QuietComfort SC de Bose. Plus qu’un simple transmetteur de sons, c’est un périphérique audio à la fois esthétique et pratique.
Que vous décidiez de passer en mode conscient ou silencieux, c’est toujours vous qui êtes aux commandes et qui choisissez l’intensité de votre isolation phonique par rapport au monde qui vous entoure.
Un mode Wind Block est également disponible et renforce la suppression des bruits parasites extérieurs, améliorant d’autant votre écoute : podcasts ou messages vocaux, plus rien ne vous échappe.
Si le casque sans fil Bose QuietComfort SC est au meilleur prix chez Cdiscount, à 122,19 euros au lieu de 132,19 euros, son stock va vite s’épuiser, alors commandez-le maintenant.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour QuietComfort SC de Bose
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.