Lidl n'attend pas le Black Friday pour proposer ce prix inattendu sur les écouteurs sans fil de la marque Silvercrest

Lidl n'attend pas le Black Friday pour proposer ce prix inattendu sur les écouteurs sans fil de la marque Silvercrest - Lidl
Les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth de la marque Silvercrest vous permettent de profiter de votre musique en toute liberté et avec un son d’une grande qualité. Conçus pour vous offrir une grande autonomie, leur batterie puissante de 400 mAh vous assure jusqu’à 4 heures de lecture de musique. En plus, ils se rechargent entièrement en seulement deux heures afin de vous offrir toute la flexibilité dont vous avez besoin. Et en ce moment sur le site officiel de la marque Lidl, bénéficiez d’un prix attractif et profitez de ces écouteurs intra-auriculaires Bluetooth de la marque Silvercrest au prix de 19,99 euros.
Profitez de ces écouteurs Silvercrest pour moins de 20 euros dès maintenant
Avec leur connexion Bluetooth, ces écouteurs intra-auriculaires Bluetooth de la marque Silvercrest vous garantit une connexion sans fil jusqu’à 10 mètres.
De plus, ils possèdent des embouts de trois tailles différentes : S, M et L. Vous pouvez ainsi profiter de votre musique avec un grand confort. Et grâce au poids léger de 3,9 grammes par écouteur, vous pouvez en profiter pleinement pendant longtemps, en oubliant même que vous les portez.
Pratiques, ces écouteurs intra-auriculaires Bluetooth de la marque Silvercrest vous permettent également de passer des appels téléphoniques facilement notamment grâce à leur microphone intégré.
Et pour encore plus de flexibilité, ils intègrent des éléments de commande directement sur eux, afin que vous puissiez contrôler facilement votre musique, vos appels et même vos assistants vocaux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Lidl sur ces écouteurs sans fil Silvercrest
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.