Les stocks du Google Pixel 7 Pro baissent à vue d'oeil, avec un prix pareil ce n'est pas étonnant

Les stocks du Google Pixel 7 Pro baissent à vue d'oeil, avec un prix pareil ce n'est pas étonnant - Google / Canva
C’est en octobre 2022 que Google a officialisé le smartphone Google Pixel 7 Pro. Le modèle en coloris sauge et avec une capacité de stockage de 128 Go, normalement vendu à 899 profite en ce moment d’une réduction de 14%. Il peut ainsi être commandé à 789 euros.
Le Google Pixel 7 Pro est un smartphone haut de gamme, noté 4,3 étoiles sur 5 et ayant reçu plus de 500 commentaires. Les abonnés à Amazon Prime peuvent d’ailleurs régler leur achat en 24 fois avec Option Crédit.
Économisez plus de 100 euros sur le Google Pixel 7 Pro
Le Google Pixel 7 Pro est le smartphone Google Pixel le plus puissant actuellement disponible. Ce smartphone signé Google est conçu avec des matériaux recyclés.
Ce smartphone embarque le puissant processeur Google Tensor G2 qui offre des fonctionnalités pratiques et une qualité photo et vidéo exceptionnelle.
Le Google Pixel 7 Pro se dote d’un triple module photo avec un téléobjectif de 48 mégapixels, un objectif grand-angle de 50 mégapixels et un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels. Chaque moment capturé est ainsi sublimé, peu importe la luminosité ou la distance.
Le Pixel 7 Pro se dote d’un écran QHD+ de 6,7 pouces avec une résolution de 1440 x 3120 pixels et propose un affichage fluide avec une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz.
Pour l’autonomie, le Google Pixel 7 Pro dispose d’une batterie adaptative offrant jusqu’à 24 heures d’autonomie. Avec l’ultra économiseur de batterie, elle peut durer jusqu’à 72 heures. Pour la fin des soldes d’été, le Google Pixel 7 Pro est vendu à moins de 780 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Google Pixel 7 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.