Les internautes s’arrachent cette offre Free sur la fibre à très grande vitesse

Les internautes s’arrachent cette offre Free sur la fibre à très grande vitesse - Free
Free est toujours à la pointe de l’innovation, ainsi que des petits prix. Sur le site de l’opérateur, la Freebox Pop s’affiche à 29,99 euros par mois pendant un an, et à 39,99 euros ensuite. Il y a de quoi fondre pour elle… Avec son design tout en rondeur, difficile de résister à cette box internet d’un nouveau genre ! En plus, elle est compacte, ce qui lui permet d’être installée même dans de petits espaces. Et si elle est petite, sa puissance, elle, est impressionnante. Elle vous permet d’avoir la fibre et d'atteindre une vitesse qui peut aller jusqu'à 5 Gbit/s en débit descendant, et jusqu’à 700 Mbit/s en débit montant. C’est 100 plus rapide que l’ADSL !
La Freebox Pop, un amour de bon internet
Free va encore rendre jalouse la concurrence avec la Freebox Pop. Prix mini, grande vitesse… Elle a tout pour vous séduire. En plus de la fibre, elle propose le Wi-Fi 7 et inclut un répéteur sur demande.
Vous pourrez ainsi profiter d'une connexion stable et rapide dans toute la maison. Et pour gérer et surveiller vos appareils et vos réseaux, l'application Freebox Connect est disponible. Mais la Freebox Pop, c’est aussi de nombreux services.
Par exemple, plus de 240 chaînes sont incluses, dont celles de la TNT. Vous pouvez contrôler le direct comme vous voulez, mettre des chaînes en favori, regarder vos programmes en replay et bien plus encore.
Canal+ Live, Max et Disney + sont inclus pendant 3 mois. Vous pouvez aussi diffuser vos contenus sur votre télévision via la Chromecast et AirPlay. La télé, c'est à la carte avec la Freebox Pop ! Enfin, vous avez la possibilité d’acheter ou de louer des films.
Cliquez ici pour découvrir la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.