Les internautes ne s'attendaient pas à trouver ce prix sur le Samsung Galaxy S23 Ultra

Les internautes ne s'attendaient pas à trouver ce prix sur le Samsung Galaxy S23 Ultra - Cdiscount
Moins de 500 euros pour ce smartphone de la gamme Galaxy S Ultra, le S23 n’attend que son heureux futur propriétaire chez Cdiscount. Et il a tout pour plaire avec son écran tactile 6,8 pouces, soit plus de 17 cm de diagonale, conçu pour être utilisé au doigt comme au stylet. Sachez d’ailleurs que le S Penn Samsung est fourni avec et vient se loger dans le châssis de ce smartphone révolutionnaire. Cet écran gigantesque est doté d’une protection Gorilla Glass Victus 2 pour faire face aux chocs et rayures et propose une résolution Quad HD+ de 3088 × 1440p, avec une densité de pixels énorme de 500 ppp. Jetez-vous sur cette opportunité offerte par Cdiscount concernant le Galaxy S23 Ultra de Samsung affiché à 465,66 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Capturez tous vos meilleurs moments sans effort grâce au Galaxy S23 Ultra
Un tout petit peu plus de 460 euros pour un téléphone puissant et plaisant, voilà la proposition Cdiscount à saisir pour le S23 Ultra de Samsung. Un smartphone qui fait la part belle à la photo et à la vidéo avec ses nombreux capteurs.
Son capteur principal situé en face arrière atteint les 200 MP pour des photos au niveau de définition saisissant : même en zoomant beaucoup, vous aurez du mal à voir l’ombre d’un pixel. Au total, ce sont quatre capteurs et un capteur laser qui permet une mise au point accélérée, qui sont visibles sur les deux façades du mobile.
Chez Cdiscount, le temps n’est plus à l’hésitation et c’est ce que vous allez ressentir en voyant les 465, 66 euros affichés pour le Samsung Galaxy S23 Ultra : simplement immanquable.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.