Les fameux AirPods Pro 2 sont à prix réduit, ne loupez pas le coche

Les AirPods Pro 2 à moins de 290 euros chez Rakuten ! - Apple Rakuten Unsplash
Rakuten a décidé de vous offrir une jolie ristourne sur le prix des AirPods Pro 2 de la marque Apple. En ce moment, leur prix chute et atteint 254,99 euros sur Rakuten soit une baisse de 25 euros soit 8%. Il n’en fallait pas plus pour les rendre accessibles. Les internautes se les arrachent et publient des critiques élogieuses à leur sujet dans les commentaires.
Cette version, la plus récente des écouteurs sans fil Apple a le mérite d’embarquer des fonctionnalités innovantes et un design à toute épreuve qui vont ravir vos oreilles. Ils sont parfaits pour écouter des podcasts, des musiques ou un film en profitant d’un son d’exception. En plus, ils vous laissent les mains libres pour pianoter sur votre portable ou écrire une note manuscrite.
La toile s’affole face au prix de ces Apple AirPods Pro 2
Les AirPods Pro 2 à moins de 260 euros sur Rakuten vous proposent une réduction de bruit plus performante qu’auparavant. Ainsi, vous pouvez écouter vos morceaux préférés lorsqu’il y a du bruit autour de vous sans problème. L’égalisation adaptative quant à elle vous offre un son pur et harmonieux quel que soit le volume. Le boîtier de charge est équipé de haut-parleurs et peut émettre un son lorsque vous vous trouvez à proximité pour vous aider à le localiser. L’audio spatial suit les mouvements de votre tête et semble disposer les sons tout autour de vous pour un effet enveloppant spectaculaire. Avec une seule charge, vous profitez de 6 h d’écoute et jusqu’à 30 h avec le boîtier fourni. Vous choisissez l’embout qui vous convient parmi les différentes tailles proposées pour une expérience personnalisée. Le mode transparence adaptatif vous permet de suivre une conversation ou d’entendre des annonces autour de vous tout en atténuant les bruits assourdissants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro 2 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.