Les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 sont à prix réduit pendant quelques heures

Les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 sont à prix réduit pendant quelques heures - Apple / Canva
En ce moment, Amazon vous gâte et vous propose un prix attractif sur les AirPods Pro 2 d’Apple pendant seulement quelque temps. Ils sont affichés à 259 euros et profitent d’une réduction de 40 euros sur Amazon.
Mais attention, il faudra faire au plus vite pour les commander si vous voulez profiter de la ristourne et ainsi économiser de l’argent. Il ne vous reste plus qu’à visiter le site Amazon et cliquer sur le bouton d’ajout au panier pour finaliser votre commande. Plébiscités par plus de 9000 personnes, ces écouteurs sans fil de renom ont reçu la note de 4,7 sur 5, gage de leur qualité et de fonctionnalités exceptionnelles. Vous pourrez les porter pendant des heures sans être gêné et vous profiterez d’un son immersif et captivant.
Ces AirPods Pro 2 s’affichent à un prix délirant sur ce site renommé
Les AirPods Pro 2 d’Apple à moins de 260 euros sur Amazon disposent d’une autonomie record de 30 h avec le boîtier de charge inclus et jusqu’à 6h d’écoute sur une seule charge.
Ils sont livrés avec différents embouts pour vous permettre de trouver celui qui convient le mieux à la forme de vos oreilles et de bloquer encore plus efficacement les sons extérieurs. Leur fonction de réduction du bruit active est particulièrement utile pour ne pas entendre les bruits qui proviennent de l’extérieur et qui pourraient vous gêner.
Ils sont dotés de la transparence adaptative, une fonctionnalité qui va réduire les sons trop prononcés mais laisser filtrer les conversations notamment pour vous permettre de rester connecté à votre environnement.
Il est très facile de les utiliser, il suffit d’appuyer sur les capteurs pression pour régler le volume ou changer de morceau. Siri quant à lui s’active en s’adressant directement à l’assistant vocal par le biais de la commande “Dis Siri”.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro 2 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.