Les écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro sont vendus à prix bradé en ce moment

Les écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro sont vendus à prix bradé en ce moment - Samsung
Votre musique va vous suivre partout grâce à cette nouvelle offre de Samsung. Sur la boutique de la marque, les Galaxy Buds3 Pro sont au prix de 190 euros au lieu de 250 euros. En plus, vous recevez en cadeau un chargeur rapide sans fil. Vous ne serez jamais en panne et vous aurez toujours votre son avec vous.
Et ce n’est pas tout, puisqu’avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez également retourner vos Galaxy Buds3 Pro sous 14 jours gratuitement si vous changez d'avis. Enfin, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Et avec le programme de fidélité, vous récoltez des points Rewards lors de vos achats. Vous pourrez ainsi les déduire sur l'une de vos prochaines commandes.
Les Galaxy Buds3 Pro sont un bonheur pour les oreilles
Toujours à la pointe de l'innovation, Samsung a mis tout son savoir-faire sur ses derniers écouteurs sans fil. Et en ce moment, les Galaxy Buds3 Pro sont à moins de 200 euros. Une affaire à ne pas rater !
Le design de ces écouteurs a été conçu pour vous offrir un maximum de confort. Ils proposent également un bon maintien et sont étanches. Vous pouvez sans problème les utiliser pendant votre séance de sport.
La tige, elle, vous permet de contrôler vos Galaxy Buds3 Pro en un pincement. Dotés de la réduction de bruit active, ils vous promettent une immersion totale. En outre, s’ils détectent votre voix ou une sirène, ils mettent la musique en sourdine.
Grâce à l’audio 360, le son va vous envelopper totalement. Celui-ci est bien équilibré, avec des basses profondes et des aigus précis. Enfin, ils intègrent Galaxy AI pour encore plus de performances. Elle pourra aussi traduire vos conversations en direct.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur les Samsung Galaxy Buds3 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.