Les écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro sont en promo, la fête de la musique est en approche

Les écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro sont en promo, la fête de la musique est en approche - Samsung
Vous aimez la musique ? Alors, offrez le meilleur à vos oreilles ! Chez Samsung, pour la fête des pères, les Galaxy Buds3 Pro sont à prix réduit. Vous les trouverez au prix de 250 euros, mais vous bénéficiez d’un bonus reprise de 30 euros. Enfin, en les commandant via l’application Samsung Shop App, c’est une réduction de 10 % dont vous pouvez profiter.
Et en cadeau, vous avez droit à un chargeur rapide sans fil et à SmartTags. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Et si vous le souhaitez, vous pouvez payer en plusieurs fois. Vos Galaxy Buds3 Pro ne vous conviennent pas ? Vous pouvez les retourner gratuitement sous 14 jours.
Les Samsung Galaxy Buds3 Pro à ce prix-là, ça va faire du bruit !
Samsung a conçu les meilleurs écouteurs sans fil pour vous faire profiter de votre musique. Les Galaxy Buds3 Pro sont en plus à un prix tout doux avec les remises de la fête des pères.
Ces écouteurs sans fil proposent un design pratique qui leur permet d’être confortables à porter. Ils sont aussi baroudeurs. En effet, ils tiennent bien dans les oreilles et sont étanches à la transpiration et à l’eau. Vous pouvez donc bouger et faire du sport sans problème.
Les Galaxy Buds3 Pro vous offrent un son parfaitement équilibré. Et grâce à la réduction de bruit active, vous êtes parfaitement isolé pour en profiter. Les appels, eux, sont clairs, même en cas d'environnement bruyant.
Enfin, l'audio 360 vous fait profiter d’une spatialisation bluffante ! Avec l’intelligence artificielle Galaxy AI, ils peuvent traduire vos conversations en temps réel. Et avec une autonomie qui peut aller jusqu’à 7h30, vous ne les quitterez plus !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur les Samsung Galaxy Buds3 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.