Les célèbres AirPods Pro d'Apple profitent d'un prix délirant sur ce site

Excellent prix chez Rakuten sur les AirPods Pro, les écouteurs sans fil Apple à réduction de bruit - Apple Rakuten Canva
Habituellement vendues 369 euros, le site de vente en ligne Rakuten vous propose une très belle remise de 47 % sur une paire d'oreillettes Apple AirPods Pro livrée avec son boîtier de charge MagSafe. Vous revenant donc à seulement 196,90 euros, on notera également que la livraison vous est offerte.
Les AirPods Pro sont le parfait complément de votre iPhone. Elles sont utilisables en toute circonstance, y compris les jours de pluie grâce à leur étanchéité certifiée IP54. Également insensible à la sueur, vous pouvez les porter pendant vos séances d'entraînement les plus intenses. L'autonomie initiale des oreillettes est de 4,5 heures et est poussée à plus de 24 heures grâce au boîtier de charge MagSafe fourni.
Profitez de l'énorme offre sur le vidéoprojecteur signé Samsung !
Le grand atout des oreillettes Apple AirPods Pro provient de leur capacité à supprimer tous les bruits environnants grâce à un système d'annulation de phase. Vous êtes donc en situation idéale pour profiter de votre musique préférée dans des conditions optimales. Pour que l'adaptation à vos oreilles soit parfaite, les AirPods Pro sont livrées avec 3 embouts siliconés de tailles différentes. Vous n'avez plus qu’à choisir celui qui correspond le mieux à la morphologie de vos oreilles.
Un microprocesseur H1, spécialement développé par Apple, est présent dans chaque oreillette afin d'optimiser le son qui arrive à vos oreilles. Ceci passe par une égalisation active complétée par un amplificateur à gamme dynamique. Bien entendu, les oreillettes sont totalement compatibles avec la commande vocale Siri. Profitez dès maintenant de cette offre exceptionnelle proposée par Rakuten sur les Apple AirPods Pro, vendues à seulement 196,90 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les Apple AirPods Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.