Les AirPods Pro d'Apple sont à un prix qui vaut enfin le détour

AirPods 2, AirPods Pro : voici où les trouver au meilleur prix en ce moment - Apple/Unsplash
Si vous pensiez qu’il fallait casser toutes vos économies pour vous procurer des AirPods Pro Apple, vous faites fausse route. Aujourd’hui et pendant seulement quelque temps, les AirPods Pro sont à un prix qui défie toute concurrence sur Rakuten avec un prix à 196,90 euros soit une économie de 172 euros et une baisse de 47% du prix initial.
Nombreuses sont les personnes qui ont déjà craqué en achetant ce modèle qui a plus d’un tour dans son sac. Les avis sont d’ailleurs unanimes puisque plus de 700 clients les recommandent et leur attribuent un score supérieur à 4 étoiles sur 5. En les commandant dès maintenant, vous êtes sûr de ne pas vous tromper et de faire le bon choix. Il ne vous reste plus qu’à passer commande chez Rakuten avant que l’offre n’expire.
AirPods Pro : profitez de la promotion sur le produit Apple
Cette fois, Rakuten a fait fort avec un prix absolument fou sur les AirPods Pro Apple à 196,90 euros soit en baisse de 172 euros. Une seule charge vous offrira près de 5 h d’écoute, de quoi profiter de votre musique lors de longs trajets en train ou en avion. Et si la panne de batterie menace vraiment, il suffit de placer vos AirPods Pro Apple dans leur boîtier de charge fourni pour obtenir plus de 24 h d’autonomie non-stop. La qualité du son n’a pas son pareil et vous en profiterez quelles que soient vos préférences en matière de musique. La réduction de bruit fait partie du voyage, c’est elle qui se charge de reléguer au second plan les sons indésirables pour que seul le contenu que vous voulez vraiment écouter soit optimal dans vos oreilles. Vos écouteurs ont la particularité de se connecter facilement à vos autres appareils comme votre tablette pour que vous écoutiez votre musique partout et sans interruption sur n’importe quel support.
Les AirPods Pro Apple au prix de 196,90 euros au lieu de 369 euros chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.