Les AirPods Pro d'Apple profitent d'une promotion gargantuesque en ce moment

Précommande AirPods Pro 2 : les derniers écouteurs Apple sont déjà commandables - Apple/Unsplash
Vous serez toujours en mesure d’écouter vos titres préférés avec les AirPods Pro Apple. Les célèbres écouteurs sont à un prix abordable chez Rakuten qui les propose à seulement 196,90 euros sur son site vous permettant de réaliser au passage une économie de 172 euros et ce sans code promo. Vous n’aurez donc aucun mal à vous les procurer. Mais attention, ce bon plan ne sera pas valable éternellement.
Si vous en avez déjà entendu parler, vous savez qu’ils surpassent la plupart des modèles vendus sur le marché grâce à leur technologie de pointe. Ils vous offriront une forme ergonomique et peuvent être portés aussi longtemps que vous le voudrez sans créer de douleur ou devenir désagréables. Il vous suffit de cliquer sur le bouton d’ajout au panier pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard.
AirPods Pro Apple : profitez de la promotion sur le produit Apple
Laissez-vous emporter jusqu’à la dernière note avec les écouteurs AirPods Pro Apple affichés à 196,90 euros avec une baisse de prix de 172 euros sur Rakuten. Lorsque vous avez besoin de vous retrouver seul avec vos contenus, la réduction active de bruit se charge de filtrer un maximum de son extérieur pour une écoute optimisée. Si vous avez besoin de suivre une conversation ou de rester en contact avec ce qui se passe autour de vous, le mode transparence sera idéal. Un transducteur dynamique performant associé à la puce H1 conçue spécialement par Apple s’occupe de retranscrire fidèlement le son originel. Effacez les barrières entre vous et le son avec l’audio spatial et le suivi des mouvements de la tête. Les écoutes prolongées ne sont pas un souci puisqu’une seule charge vous offre près de 5 d’écoute. Ils se configurent en très peu de temps et vous pouvez en profiter tout de suite.
Les AirPods Pro Apple au prix de 196,90 euros au lieu de 369 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.