Les AirPods Pro 2 voient leur prix dégringoler de 21%, les stocks sont faibles

Les AirPods Pro 2 voient leur prix dégringoler de 21%, les stocks sont faibles - Apple / Canva
Amazon vous propose le meilleur prix de la toile sur ces AirPods Pro 2 Apple en les affichant à 235 euros avec une remise immédiate de 64 euros. Vous n’avez plus de temps à perdre pour en profiter.
Il s’agit de la meilleure vente Amazon dans la catégorie casques et écouteurs, alors, vous savez que vous faites le bon choix en optant pour ces écouteurs sans fil. La réduction de 21% vous permettra de vous faire encore plus plaisir en achetant un accessoire comme une coque pour protéger votre smartphone. Quoi qu’il en soit, si vous aimez écouter votre musique ou des podcasts depuis n’importe où et en voiture, c’est l’achat le plus judicieux que vous pouvez faire ces temps-ci. Mais il ne faudra pas attendre que la promotion passe pour en profiter, à vous de jouer.
Amazon frappe un grand coup et fait baisser le prix de ces AirPods Pro 2 Apple
Les AirPods Pro 2 d’Apple à moins de 240 euros sur Amazon vous proposent la meilleure réduction de bruit du marché pour que vous profitiez d’un son pur et cristallin quoi qu’il arrive.
Lorsque vous voulez entendre ce qui se passe autour de vous, passez en mode transparence en un geste et vous pourrez ainsi participer à une conversation sans enlever vos écouteurs.
L’audio spatial 360° s’occupe de suivre vos mouvements pour adapter le son en permanence et vous immerger totalement pour un rendu captivant en 3D. Les différents embouts sont là pour augmenter le blocage des bruits indésirables et parasites en provenance de l’extérieur et améliorent votre confort tout en personnalisant votre expérience.
Ils vous livrent jusqu’à 6h d’autonomie en une seule charge et près de 30 h sur plusieurs charges. Vous les emportez partout même lorsque vous faites du sport puisqu’ils résistent à l’eau et à la transpiration.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro 2 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.