Les AirPods Pro 2 profitent d’un prix que personne n’a vu venir sur ce site

Comment fait Amazon pour proposer les AirPods Pro 2 à un prix si bas ? - Rakuten
La deuxième génération des AirPods Pro, sortie en 2022, a su élever encore plus haut la barre de la qualité acoustique. Ces écouteurs offrent une expérience sonore immersive, avec l’audio en trois dimensions et un algorithme d’égalisation adaptative, qui ajuste la musique à la forme de vos oreilles. Profitez d’une piste sonore optimale et personnalisée, que vous soyez en train d’écouter de la musique, de regarder un film, ou de passer des appels.
La caractéristique phare de ces AirPods Pro 2 est évidemment leur réduction de bruit active, deux fois plus efficace que celle de leur prédécesseur, vous isolant complètement des bruits extérieurs pour une meilleure immersion dans vos playlists et podcasts préférés. L’autonomie est également impressionnante : jusqu’à 6 heures d’écoute continue sur une seule charge, et jusqu’à 30 heures avec le boîtier de charge MagSafe fourni.
Cette remise inattendue sur les AirPods Pro 2 est à découvrir chez Rakuten
Rakuten vous propose les AirPods Pro 2 à seulement 257,99 euros, au lieu de 279,00 euros, ce qui représente une économie de 7 % : une promotion à point nommé à quelques semaines de Noël.
La livraison est gratuite, rapide, et garantie avant Noël. Passez commande les yeux fermés, et profitez d’une expérience d’achat en toute sérénité.
Pour plus de souplesse, Rakuten vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois, à partir de 64,50 euros par mois.
En prime, Rakuten vous offre un crédit de 5,16 euros sur votre porte-monnaie fidélité ClubR, à déduire de vos prochaines commandes sur le site.
Cliquez ici pour profiter de cette offre sur les AirPods Pro 2
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.