Les AirPods 3 d’Apple voient leur prix baisser, mais ça risque de ne pas durer

Les AirPods 3 d’Apple voient leur prix baisser, mais ça risque de ne pas durer - Apple/Canva
À l’approche des fêtes de Noël, Rakuten sacrifie les prix de nombreux objets technologiques. À commencer par les AirPods 3, sortis en 2021, qui sont actuellement affichés à 199,00 euros au lieu de 209,00 euros : une réduction de 4 % sur le tarif habituel. Et comme Rakuten est d’humeur généreuse, l’offre ne s’arrête pas là.
En effet, l’enseigne vous rembourse 10 % sur une sélection d’objets connectés. En l’occurrence, cela vous permet d’acquérir les AirPods 2021 d’Apple, vendus sur Rakuten, pour un montant final de 179,10 euros. C’est donc Noël avant l’heure pour tous les inconditionnels de la marque à la pomme, qui vont pouvoir mettre la main à moindres frais sur ces écouteurs made in Apple. Pour ce prix, ils sont un excellent investissement, qui vous permettra de vous passer de vos bons vieux écouteurs filaires !
Profitez de l’offre sur les AirPods 3 d’Apple sur Rakuten !
Avec une révision plus ergonomique de leur design par rapport aux précédentes générations d’AirPods, et avec l’ajout de la recharge rapide et sans fil MagSafe sur le boîtier de rangement des écouteurs, les AirPods 3, vendus sur Rakuten, sont l’une des versions les plus abouties des écouteurs sans fil compatibles avec l’iPhone, l’iPad ou les autres appareils Apple. Avec leur batterie assurant en tout plus de 30 heures d’écoute, et leur connectivité sans fil intuitive et simple d’usage, ils sont effectivement le compagnon idéal de votre écosystème d’appareils Apple. Le micro assure une captation de votre voix en haute définition, pour des appels parfaitement intelligibles, et les oreillettes livrent un son de qualité, avec une réduction du bruit du vent pour une meilleure immersion.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 3 d’Apple chez Rakuten !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.