Les AirPods 3 d'Apple sont à prix cassé, cette offre spéciale Soldes est folle

Les fameux AirPods 3 sont à un prix fou qui fait peur à toute la concurrence - Apple/Unsplash
Les AirPods 3 sont la troisième génération d’écouteurs sans fil proposés par Apple. Normalement vendu à 209 euros, il est en ce moment possible de commander les AirPods “ à seulement 181 euros grâce à une réduction de 13%.
Les abonnés à Amazon Prime peuvent recevoir leurs nouveaux écouteurs en un jour et régler leur achat en 4 fois sans frais. Pendant les soldes, aucun produit n’est affiché en promotion sur le site officiel d’Apple, cette offre est l’occasion de faire des économies sur un produit de qualité, haut de gamme, signé Apple !
Commandez les AirPods 3 d’Apple à moins de 185 euros
Les AirPods 3 sont des écouteurs sans fil dotés de nombreuses technologies, dont l’audio spatial personnalisé avec suivi dynamique des mouvements de la tête, qui vous donne l’impression que le son vous enveloppe. Vous profitez ainsi d’une expérience d’écoute tridimensionnelle, aussi bien pour la musique, les podcasts, les séries ou les films.
Grâce à l’égalisation adaptative qui calibre le son en fonction de vos oreilles, les AirPods 3 délivrent un son équilibré et personnalisé en temps réel, pour ne manquer aucun détail dans vos morceaux favoris.
Les AirPods 3 sont recouverts d’un tissu mesh acoustique exclusif et dotés d’un micro encastré dans chaque écouteur qui vient réduire le bruit du vent lorsque vous êtes au téléphone. Grâce au capteur de pression, vous pouvez facilement lancer un titre, mettre en pause ou encore passer un appel, sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche.
Les AirPods 3 offrent une autonomie longue durée allant jusqu’à 6 heures avec une seule charge et jusqu’à 30 heures avec le boîtier de charge. Sur Amazon, les écouteurs d’Apple sont disponibles à moins de 185 euros à l’occasion des soldes d’été.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 3
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.