Les AirPods 3 d'Apple profitent d'un prix qui va sûrement vous faire de l'œil

Les fameux AirPods 3 sont à un prix fou qui fait peur à toute la concurrence - Apple/Unsplash
Les AirPods 3 d’Apple sont des écouteurs sans fil qui ont toujours la côte, en plus leur prix bas sur Amazon va faire des envieux. Ils sont à présent à 190 euros et connaissent une baisse de prix de 29 euros sur Amazon. Si vous préférez, vous pouvez payer en plusieurs fois à partir de 47 euros par mois.
C’est la manière la plus efficace et facile pour écouter vos morceaux préférés partout, lorsque vous marchez ou lorsque vous êtes en déplacement. Ils vous fourniront un son immersif et limpide quoi que vous écoutiez. Parfaits pour les podcasts mais aussi pour les films, vous profiterez de chaque son jusqu’au bout de la journée. Leur design universel vous séduira. Il suffit de les glisser dans vos oreilles pour profiter de leur technologie de pointe.
Les AirPods 3 Apple sont à un prix à peine croyable sur Amazon
Il est facile de basculer d’un appareil à un autre pour poursuivre votre écoute comme passer de votre iPad à votre smartphone et inversement. Vous pouvez aussi partager un même morceau sur deux paires d’écouteurs Apple.
Mais ce n’est pas tout, en quelques secondes, Siri s’active au son de votre voix avec la commande ‘‘dis Siri’’ et vous donne des informations sur ce que vous voulez comme le trafic ou la météo.
De plus, les AirPods 3 Apple à moins de 200 euros sur Amazon disposent d’un système de suivi des mouvements et d’audio spatial qui vous permettent de profiter d’un son multidirectionnel comme dans la vie réelle.
L’égalisation adaptative est une innovation qui ajuste le son en fonction de vos oreilles. Ils vous offrent jusqu’à 6h d’écoute en continu et jusqu’à 30 h avec le boîtier de charge inclus. Emportez-les partout, ils résistent à l’eau, à la transpiration et à la poussière. Par ailleurs, le capteur de pression vous donne un contrôle total sur votre écoute pour changer de morceau ou régler le volume.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods 3 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.