Le Xiaomi Redmi Note 12 profite d'une remise qu'il ne faut pas louper sur ce site

Le Xiaomi Redmi Note 12 est à un prix super intéressant et personne ne l'a vu venir - Xiaomi / Canva
Habituellement vendu 249 euros, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a mis en place une très belle offre promotionnelle ramenant le prix du Xiaomi Redmi Note 12 à seulement 159,99 euros. À ceci s'ajoute une livraison totalement gratuite.
Utilisable simultanément pour des besoins personnels et professionnels grâce à la présence d'un double lecteur SIM capable de gérer 2 forfaits 4G différents, le Xiaomi Redmi Note 12 apporte également son lot de bonnes surprises. Ceci commence par une sécurité solide grâce au déverrouillage du mobile par empreintes digitales ou par reconnaissance faciale. La puissante batterie intégrée de 5 000 mAh vous offre une autonomie appréciable allant jusqu'à 21 heures en lecture vidéo en continu. De plus, le mobile est étanche et certifié IP53.
Xiaomi Redmi Note 12 : comment un smartphone si complet peut-il être si bon marché ?
Le Xiaomi Redmi Note 12 4G est entièrement orchestré par le célébrissime microprocesseur Qualcomm Snapdragon 685 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz. Il dispose également d'une mémoire RAM de 4 Go et d'un stockage interne de 128 Go qui peut être facilement pousser à 1 To en ajoutant une simple carte microSD.
Avec une taille remarquable de 6,67 pouces, l'écran est géré par la puce graphique Adreno 610. Cet ensemble permet de vous proposer la très belle résolution de 2 400 X 1 080 pixels avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. On trouve également la présence d'une dalle AMOLED.
Le Xiaomi Redmi Note 12 est équipé de 4 caméras dont une est placée à l'avant. L'objectif principal atteint les 50 mégapixels et vous pouvez effectuer tous types de clichés et faire parler votre fibre artistique.
Voici une très belle offre proposée par Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 12 4G, proposé à seulement 159,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.