Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G est à un prix vraiment fou, n'hésitez plus

Le dernier Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G est déjà à prix cassé juste ici - Xiaomi/Canva
Si vous ne savez pas où trouver le meilleur prix sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G, vous pouvez visiter le site de Rakuten sans plus attendre. Celui-ci propose un prix réduit de 27% qui va vous séduire soit à 323,31 euros pour une économie finale de 125 euros. Alors à vous de jouer en le commandant rapidement car dans quelques jours, la promotion ne sera plus d’actualité.
Si vous n’avez pas une telle somme pour le moment, rien ne vous empêche de tenter le paiement en plusieurs fois dès 80 euros par mois. En plus, l’indice de réparabilité du téléphone est vraiment bon et signale à quel point il sera aisé de trouver des pièces détachées et de le faire réparer le cas échéant.
Xiaomi : Le Redmi Note 11 Pro+ 5G est à prix réduit
Avec toutes ses fonctionnalités et son prix bas de 323,31 euros avec 125 euros de remise sur Rakuten, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G va vous ravir. Il présente un capteur principal de 108 Mpx exceptionnel que vous ne retrouverez pas ailleurs. Ses doubles haut-parleurs sont signés JBL et offrent un son magnifié à chaque instant et quel que soit le contenu écouté. Ainsi, vous êtes toujours dans l’ambiance et vous aurez beaucoup de mal à décrocher de votre smartphone immersif. Son écran Amoled de 120 Hz n’y est pas non plus pour rien puisqu’il rend justice à chaque image tout en la sublimant. Votre téléphone ne s’arrête jamais de fonctionner avec sa batterie de 4500 mAh et une autonomie spectaculaire de 18 h de lecture vidéo ou 26 h de conversation. Fini les téléphones qui vous brûlent les doigts à force de fonctionner intensivement avec le processeur gravé en 6 nm performant associé à la technologie Liquid Cool innovante qui rafraîchit le téléphone et prévient les surchauffes.
Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G au prix de 323,31 euros au lieu de 449 euros chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.