Le Xiaomi Redmi Note 11 est enfin à prix raisonnable pendant les soldes d'été

Le Xiaomi Redmi Note 11 est enfin à prix raisonnable pendant les soldes d'été - Xiaomi / Canva
Habituellement vendu 199,99 euros, Amazon vous donne la très belle opportunité de profiter du Xiaomi Redmi Note 11 au tout petit prix de seulement 186,38 euros. Malgré un prix particulièrement bas, ce smartphone 4G propose un ensemble de fonctionnalités surprenantes, accompagnées d'une solidité de conception, d'une étanchéité et d'un déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Le Xiaomi Redmi Note 11 est également compatible avec Alexa mains-libres en utilisant la célèbre application de l'intelligence artificielle. Ceci vous permet de passer vos appels, d’écouter votre musique préférée et bien plus encore, en gardant vos mains dans vos poches. La batterie intégrée de 5000 Ah est également la bienvenue puisqu'elle vous offre une autonomie supérieure à 13 heures en lecture vidéo en streaming.
Ce Xiaomi Redmi Note 11 à ce prix fou, fait un carton sur ce site !
Les performances du Xiaomi Redmi Note 11 sont rendues possible grâce à la présence du légendaire micro processeur Qualcomm Snapdragon 680 et de ses 8 cœurs cadencés à 2,4 GHz. Il est secondé par une mémoire vive de 4 Go et d'un stockage de 64 Go extensibles en ajoutant une carte microSD.
Pour un prix si léger, on ne se serait pas attendu de trouver un grand écran de 6,43 pouces qui embarque une dalle AMOLED capable de proposer une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. Précis et réactif, l'affichage est entièrement gérée par la puce graphique Qualcomm Adreno 610, que l'on ne présente plus.
Autre surprise, le Xiaomi Redmi Note 11 est équipé de 4 objectifs arrière qui complètent la caméra faciale. De plus, le capteur principal atteint les 50 mégapixels permettant de procéder à des clichés de très bonne qualité.
Voici une opportunité unique de profiter du Xiaomi Redmi Note 11, vendu à seulement 186,38 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.