Le Xiaomi Redmi Note 11 est à un prix que vous n’avez peut-être encore jamais vu

Xiaomi Redmi Note 11 : son prix chute incroyablement avec ce bon plan - Xiaomi
Si vous ne connaissez pas encore la marque Xiaomi, vous êtes passé à côté d’un constructeur dont les produits offrent le meilleur rapport qualité-prix du marché ! En particulier, les smartphones Xiaomi associent une fiche technique généreuse à un tarif particulièrement abordable. À ce titre, le Redmi Note 11, disponible à 165,21 euros sur Amazon, est particulièrement probant. Son écran AMOLED Full HD+ de 6,43 pouces fait des merveilles, grâce à sa luminosité de 1 000 nits et à son taux de rafraîchissement de 90 Hz.
Son processeur Snapdragon 680 6nm et sa batterie de 5 000 mAh assurent respectivement de belles performances et une grande autonomie. Enfin, le quadruple capteur photo et son objectif principal de 50 mégapixels donnent vie à tous les moments de votre quotidien, en photo comme en vidéo.
Ce smartphone Xiaomi est aussi impressionnant par ses capacités que par son prix
Et le plus hallucinant dans cet excellent smartphone, c’est bien sûr son prix ! Avec 64 Go de stockage, et un coloris Gris Graphite, le Xiaomi Redmi Note 11 est disponible à seulement 165,21 euros sur Amazon. Il s’agit d’une réduction de 12 % sur son tarif habituel, déjà très abordable, de 188,00 euros. Amazon, qui apprécie particulièrement ce smartphone, certifié « Choix d’Amazon », ne s’arrête pas là, et vous propose le paiement en 4 fois pour plus de souplesse. La livraison est gratuite, et les membres Prime peuvent même bénéficier d’une expédition plus rapide, sans frais supplémentaires. Enfin, l’assistance Amazon est incluse gratuitement : vous pourrez donc contacter directement le SAV du spécialiste de l’e-commerce (particulièrement réactif) en cas de pépin technique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.