Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro profite d'un rapport qualité/prix avec cette promo

Xiaomi Redmi Note 10 Pro : chute de prix sur ce smartphone hyper puissant - Xiaomi/Canva
Avant, vous vous disiez que c’était impossible et pourtant Amazon vous propose un prix alléchant sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Ce dernier devient abordable avec un prix de 202,32 euros sur Amazon seulement au lieu de 299 euros de quoi économiser 96 euros grâce à la réduction de 32%.
Plus rien ne vous empêche d’acheter ce smartphone abordable désormais à petit prix sur Amazon. Avec sa mémoire interne de 128 Go, vous n’aurez plus à vous soucier d’avoir de la place pour stocker toutes vos photos. Son revêtement gris étincelant sera parfait pour le quotidien avec son aspect moderne et contemporain. Il embarque une caméra frontale réduite au strict minimum pour ne pas vous déranger en attirant votre regard lorsque vous regardez des films.
Ce smartphone Xiaomi allie qualité, praticité et petit prix sur Amazon
L’écran de votre Xiaomi Redmi Note 10 Pro à moins de 250 euros sur Amazon peut monter à 1200 nits maximum. Même en pleine lumière, les contenus restent parfaitement lisibles. Une technologie innovante Eye Care display s’occupe de préserver vos yeux en réduisant notamment l’émission de lumière bleue. Vos jeux sont plus réactifs que jamais grâce au taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz. Votre smartphone tient le cap bien plus longtemps que vous l’auriez pensé avec une batterie de 5020 mAh qui lui donne toute l’énergie nécessaire à son fonctionnement en temps réel et selon les besoins. La caméra principale de 108 Mp vous donne un nouvel angle de vue sur votre environnement pour le capturer dans les moindres détails. Votre smartphone traite les données vitesse grand V et les fichiers volumineux ne lui font pas peur. Sa luminosité s’adapte en permanence aux variations de lumière de l’environnement pour soulager vos yeux et vous offrir la meilleure expérience possible.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.