Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est à un prix défiant toute concurrence

Xiaomi Redmi Note 10 Pro : chute de prix sur ce smartphone hyper puissant

Xiaomi Redmi Note 10 Pro : chute de prix sur ce smartphone hyper puissant - Xiaomi/Canva

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est un des smartphones les plus abordables du moment et c’est encore plus vrai avec cette offre. Sur Amazon, vous pouvez en profiter pour seulement 250 euros !

On ne présente plus la gamme Redmi Note de Xiaomi. Quand on cherche à recommander un smartphone fiable, pas cher et endurant, c’est une valeur sûre. Les Redmi Note profitent souvent de promotions très intéressantes qui améliorent encore leur très bon rapport qualité/prix et c’est le cas ici.

Offre Amazon
Craquez pour l'offre
Craquez pour l'offre

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro voit son prix chuter chez Amazon

Amazon propose le Xiaomi Redmi Note 10 Pro à seulement 250 euros au lieu de 299 euros habituellement, pour le smartphone en version 128 Go. Doté d’un grand écran AMOLED et d’une batterie capable de tenir jusqu’à 2 jours, c’est un excellent choix avec une offre qu’il est urgent de saisir !

Amazon baisse fortement le prix du Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Le Redmi Note 10 Pro reste un très bon smartphone en 2022 avec une fiche technique très équilibrée. Le smartphone est équipé d’un écran AMOLED 120 Hz d’une diagonale de 6,67 pouces en résolution FHD+. Le processeur octocœur offre de bonnes performances au quotidien et même pour la plupart des jeux. Le Redmi Note 10 Pro intègre 128 Go de stockage interne et 6 Go de mémoire vive. Son appareil photo inclut un capteur principal à 108 mégapixels ainsi qu’un objectif ultra grand-angle et un objectif télémacro. Comme toujours chez Xiaomi, la batterie est au top avec une capacité de pas moins de 5 020 mAh, pour une autonomie d’une journée voire davantage.

Profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping