Le Xiaomi Fan Festival est l'occasion de s'offrir un smartphone à prix réduit

Xiaomi Festival - Xiaomi
Du 6 avril au 17 avril 2023 se tient le Xiaomi Fan Festival, une opération promotionnelle qui permet à tous de faire de belles économies sur l’achat de son smartphone et d’autres produits de la marque Xiaomi. Les prix sont particulièrement alléchants pendant cette période mais il faudra commander rapidement pour ne pas louper le coche et rater les promos en cours.
Par exemple, le Xiaomi Redmi 11 Pro 5G vous revient en ce moment à 299,90 euros avec une remise de 100 euros. Pour le Xiaomi 12X 5G, c’est encore plus intéressant avec une baisse de prix de 400 euros portant son prix à seulement 399,90 euros. Enfin, pour le POCO M5 de 64 Go, c’est 60 euros de réduction qui vous attendent sur le site de Xiaomi pendant l’événement.
Profitez des offres smartphones durant le Xiaomi Fan Festival
Vous l’aurez compris, il n’y a pas une minute à perdre pour économiser sur les smartphones les plus performants de la marque. Les économies pleuvent pendant le Xiaomi Fan Festival et il ne tient qu’à vous d’en profiter pour vous offrir les meilleurs smartphones du moment. Profitez d’un smartphone que vous pouvez utiliser d’une seule main avec le Xiaomi 12X 5G et laissez-vous captiver par les couleurs éclatantes de son écran qui en plus et doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ou essayez le Xiaomi Redmi Note 11 Pro et réalisez des photos qui ont tout d’une référence avec son capteur principal de 108 Mp. Xiaomi vous gâte avec des promotions jusqu’à moins 48% et des coupons pouvant atteindre 100 euros à échanger contre des smartphones derniers cris. Vous n’avez plus qu’à parcourir les modèles disponibles avec les baisses de prix et faire votre choix pour économiser tout en acquérant un téléphone portable élégant et puissant pour vous accompagner au quotidien.
Cliquez ici pour profiter des offres Xiaomi pendant le Xiaomi Fan Festival
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Xiaomi. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.