Le smartphone Samsung Galaxy S20 FE a encore de belles années devant lui, il est à moins de 250€

Rakuten sacrifie le prix du Samsung Galaxy S20 FE pour le Black Friday - Cdiscount
Le Samsung Galaxy S20 Fan Edition profite en ce moment d’une très belle réduction de 53 % chez Rakuten ! Ce téléphone, conçu par Samsung en collaboration avec les fans de la marque, va vous en mettre plein les yeux. Son écran plat de 6,5 pouces et assez grand pour vous faire profiter de tous les détails que vous offre sa résolution Full HD+, qui peut monter jusqu’au QHD +.
Il embarque également une dalle Oled, pour des contrastes encore plus profonds et des couleurs intenses. Enfin, avec son taux d’affichage de 120 Hz, les images seront plus fluides que jamais. Vous l’aurez compris, il est parfait pour regarder des vidéos, des films et des séries. Mais il est également très fort pour le multitâche et pour jouer grâce à son processeur puissant. Et pour les amateurs de photos, il est doté de deux capteurs de 12 mégapixels, dont un ultra grand-angle, et d’un zoom optique. Impossible de rater vos clichés !
Le Galaxy S20 FE est à son prix le plus bas, profitez-en !
Avec Rakuten, vous allez pouvoir vous procurer le Samsung Galaxy S20 FE à un prix défiant toute concurrence. Vous le trouverez sur le site au prix de 229,99 euros au lieu de 499 euros.
La livraison, quant à elle, est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois pour ne pas déséquilibrer votre budget.
Mais Rakuten a d’autres atouts dans sa poche. En devenant membre du Club R, vous allez pouvoir être remboursé d’une partie de vos achats. Et ce, sur tous les produits, toute l’année. Ainsi, en achetant votre smartphone, vous allez créditer 16,10 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire d’une future commande, chez Rakuten ou chez l’un de ses 200 sites partenaires. Le Club R, c’est aussi une invitation au Rakuten Day et des promotions toute l’année. N’attendez plus, c’est gratuit !
Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S20 FE, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.