Le smartphone pliable Samsung Galaxy Z Flip5 profite d'une remise hyper avantageuse

Samsung Galaxy Z Flip5 : cette offre sur ce site très connu déchaîne les foules - Samsung / Canva
Samsung a pour habitude de vous proposer des bons plans et en ce moment, c’est au tour du Galaxy Z Flip5 d’en faire l’objet avec une offre à seulement 949 euros pour la version 256 Go. Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas.
En plus de vous faire économiser 50 euros sur votre achat d’un Galaxy Z Flip5 sans entrer de code promo, Samsung vous propose de cumuler jusqu’à 1% du montant de votre achat sous forme de points Samsung Rewards ce qui vous permet d’économiser sur vos futures commandes sur le site officiel. Cela correspond ici à environ 9 euros placés dans votre cagnotte. Vous pouvez aussi étaler vos paiements en 10 à 36 fois sans frais si vous avez envie de maîtriser au mieux votre budget.
Ce Samsung Galaxy Z Flip5 profite d’une offre canon sur le site officiel, à vous de jouer !
Le Galaxy Z Flip5 à moins de 950 euros sur le site officiel Samsung profite d’un écran externe de 3,4 pouces. Il se plie facilement et prend ainsi le minimum de place dans votre sac ou votre poche.
L’écran externe vous permet de contrôler votre musique facilement, de répondre rapidement à un message, de voir la météo ou encore le planning de votre journée et les derniers appels reçus.
Il vous offre différents angles de vue pour prendre de belles photos et vous mettre en valeur avec vos amis. En plus, le Galaxy Z Flip5 vous livre jusqu’à 57 heures de lecture audio en continu ou 20h de lecture vidéo avec sa batterie puissante de 3700 mAh.
Vous pouvez personnaliser l’écran externe avec vos photos, des cadrans, des widgets ou des fonds d’écran pour qu’il ne ressemble à aucun autre. Il embarque un processeur de dernière génération le Snapdragon 8 Gen2 pour être plus performant et rapide que jamais.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.