Le site d'Amazon fait une jolie offre sur cette paire d’écouteurs sans fil

Le prix de ces écouteurs sans fil sur Amazon va en étonner plus d’un - Amazon / CANVA
Aujourd’hui chez Amazon, ne manquez pas cette promo sur la paire d’écouteurs de la marque QXQ. SI cette paire d’écouteurs Bluetooth s’affiche habituellement au prix de 49,99 euros, ils sont aujourd’hui disponibles pour seulement 19,99 euros. Car si le prix visible sur Amazon est de 29,99 euros, le leader mondial du commerce en ligne propose un coupon de 10 euros à utiliser pour cet achat. Grâce à ce coupon, vous bénéficierez d’une remise immédiate.
En achetant deux paires d’écouteurs, vous pourrez également obtenir 5 % de remises supplémentaires. Si vous êtes membre du programme Amazon Prime, l’envoi de ces écouteurs est disponible gratuitement.
Moins de 20 euros pour ces écouteurs Bluetooth
Très ergonomiques, ces écouteurs de la marque QXQ affichent plusieurs atouts indéniables. A commencer par leur prix très abordable mais également leur polyvalence. Grâce à trois tailles d’embouts auriculaires, les écouteurs de la marque s’adaptent à n’importe quelle oreille. En utilisation unique, ces écouteurs affichent également une autonomie intéressante de 7 heures, ce qui surpasse de nombreux concurrents. En recourant au chargeur livré dans le package, l’autonomie grimpe en flèche à 40 heures. Sachez également qu’une recharge de 10 minutes de la batterie vous permettra de bénéficier d’une heure d’autonomie.
Capables de transmettre les données deux fois plus rapidement qu’un dispositif équipé du Bluetooth 5.2, ces écouteurs embarquent des microphones doubles pour encore accentuer la clarté du son. A noter que les écouteurs sans fil QXQ sont aussi capables de réduire les bruits de fond de 90 % pour vous permettre de rester focus sur vos tâches. Pour profiter de l’offre, il faudra être réactif car le coupon Amazon n’est disponible que jusqu’au 1 décembre (inclus) et dans la limite des coupons disponibles.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.